X
Appel à projet

Appel à projet

Contexte

Jusqu'au 30 avril 2021, un appel à projet invite les entreprises vosgiennes à partager leurs idées de projets pour rejoindre le programme de licence et de co-branding. À l’issue de cette consultation, de nouvelles entreprises pourront commercialiser des produits portant la marque Je Vois la Vie en Vosges.

Cette association de long terme permettra aux entreprises de toucher une cible large, locale, nationale et internationale, attirée par l’image aspirationnelle des Vosges.

Critères de sélection

La pré-sélection des projets s’appuiera sur les critères suivants :

=> Société :

• Origine vosgienne : entreprise établie sur le territoire des Vosges ou du Grand Est.

• Made in France / Made in Vosges : fabrication vosgienne ou française des produits privilégiée.

• Entreprise labellisée : savoir-faire reconnus par des labels nationaux, régionaux, sociaux ou environnementaux.

=> Réseau de distribution :

• E-shop : marque disposant de son propre site internet d’e-commerce dans lequel elle se propose de commercialiser la gamme.

• Force de la distribution : nombre de boutiques en propre et/ou de revendeurs sur le territoire français, dans lesquels elle se propose de commercialiser la gamme.

• Présence à l’international : typologie de distribution et liste des pays dans lesquels les produits seraient distribués.

=> Projet pour la marque :

• Description de votre projet pour la marque « Je Vois la Vie en Vosges » : adéquation du projet avec les valeurs portées par la marque, objectif pour votre entreprise, vision pour la gamme qui sera développée, durée souhaitée de la collaboration, vision à long terme du projet.

• Communication : actions envisagées pour faire la promotion des produits développés (ex : opérations commerciales sur lieux de ventes, publicité sur lieux de vente, réalisation de catalogue produits, création de corner spécifique en magasins, réseaux sociaux, relations presse…).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur: https://arboresens.fr/assets/doc/Appel%20%C3%A0%20projet%20J3V%202021.pdf

Ces articles peuvent vous intéresser

Partager

Text/HTML

ccc

Département des Vosges
8, rue de la Préfecture
88088 Epinal Cedex 9
Tél. 03 29 29 88 88
j3v@vosges.fr