Save the date : dimanche 4 septembre 2022

 

4 jeunes, 4 élus départementaux, un défi !

 

Chaque année plus de 4600 personnes de 20 nationalités différentes prennent le départ de l’une des 5 épreuves du Triathlon de Gérardmer.

20 000 personnes se rassemblent pour gouter à l’ambiance sportive et familiale de l’un des plus bel évènement sportif vosgien.

Aussi et parce que la marque Je Vois la Vie en Vosges accompagne le triathlon de Gerardmer depuis plus de 5 ans, 4 élus,  4 jeunes et un coach se sont donnés le défi de participer ensemble à l’épreuve du découverte.

 

Au programme : 500 m de natation, 20 km de vélo et 5 km de course.

 

Un défi unique et pour certains une vrai découverte de la discipline … voire du sport …

 

Le 1 juillet prochain et tous les vendredis jusqu’au jour J vous pourrez les découvrir et les suivre sur nos réseaux, rendez-vous sur Facebook, Instagram et Tiktok

Triathlon de Gérardmer

Découvrez nos challengers

Défi Triathlon de Gérardmer  : Thomas Gion

Thomas Gion est élu au Conseil départemental des Vosges dans le canton de Gérardmer. Adepte des sports de montagne, il participe au Défi Triathlon de Gérardmer pour valoriser la cohésion entre les élus et les jeunes.

Défi Triathlon de Gérardmer  : Quentin Bomo

Quentin Bomo est lycéen en section sportive. Triathlète et sportif aguerri, il est fier de participer au Défi Triathlon de Gérardmer avec les élus pour les accompagner dans ce projet fédérateur

Défi Triathlon de Gérardmer  : Flavie Bonneau

Flavy Bonneau vient d’obtenir son Bac. Cette jeune triathlète Vitteloise est une habituée des compétions sportives et c’est avec plaisir qu’elle s’est engagée dans le défi triathlon aux côtés des élus.

Défi Triathlon de Gérardmer  : Benoît Jourdain

Benoît Jourdain est élu au Conseil départemental des Vosges dans le canton d’Epinal. Déterminé à accomplir ce défi, il s’entraine actuellement pour sa première participation à un triathlon.

Thibault Lecomte, coach du Défi Triathlon de Gérardmer 

A 29 ans, ce passionné de sport est également ancien athlète de haut niveau. Il s’illustre dès l’adolescence par sa pratique de l’aviron, avec un palmarès impressionnant : trois fois vice-champion du monde, trois médailles d’argent, une médaille d’or et un titre de champion du monde.

En savoir plus sur le Triathlon de Gérardmer
Aller au contenu principal