Après 10 années passées à travailler en tant que salarié dans la logistique, Valérian a choisi de changer de voix et de trouver un métier porteur de sens, à son image.
Après avoir obtenu son permis de télépilote de drones professionnel (étape obligatoire pour pouvoir en faire son métier), il a créé son entreprise Drone Vosges en Janvier 2020 avec le souhait de faire rayonner le territoire à l’aide de photographies et de vidéos aériennes.

Son activité évolue constamment: Il propose des prises de vues en immersion à l’aide de drones dits FPV ou Racers, nécessitent une grande dextérité et beaucoup d’entrainements mais permettant d’obtenir des images dynamiques et fluides à couper le souffle. Depuis 2022, il propose désormais des prises de vues au sol, permettant ainsi de gérer des projets de vidéos complètes, mixant différentes techniques de captation.

L’entreprise Drone Vosges partage les engagements de la marque  » Je Vois la Vie en Vosges »:
– pour le patrimoine naturel grâce à la diffusion de photos et vidéos de paysages vosgiens valorisant le terroir. Valérian a à cœur, au travers de son travail et de ses publications sur les réseaux sociaux, de promouvoir et de valoriser les Vosges.
– engagé pour le local au travers des reportages photos et vidéos d’entreprises vosgiennes valorisant les savoir-faire vosgiens. Son activité l’amène également à travailler à l’extérieur des frontières du département et il met toujours un point d’honneur à faire la promotion de nos paysages et savoir faire locaux.

Notre territoire offre une grande richesse d’environnements et de paysages propices à la création. Etre installé ici, dans Les Vosges, est une énorme chance.

Valérian GIET, Drone Vosges
Découvrir Drone Vosges
©Drone Vosges
©Drone Vosges
©Drone Vosges
©Drone Vosges
©Drone Vosges
Aller au contenu principal