icon_home_breadcrumbs Mode de vie Le sport voit la Vie en Vosges !
Des performances sportives qu’elle puise au plus profond de son amour pour la nature vosgienne.
Originaire de Basse-sur-le Rupt, Lucille Germain revient le plus souvent qu’elle peut sur sa terre natale pour se ressourcer. Après son baccalauréat, elle suit un cursus universitaire en sport études section ski afin de poursuivre le biathlon à haut-niveau avant de s’orienter vers le trail. Vice-championne de France 2019, Lucille obtient son ticket pour les championnats du Monde de course en montagne en Argentine, où elle termine 21ème et Championne du Monde par équipe.
« J’ai vécu à Rochesson et à la suite du divorce de mes parents, j’ai vécu au Syndicat avec ma mère (la ville s’appelle Le Syndicat). J’aime la promouvoir dans mon entourage ! J’ai eu l’opportunité d’effectuer un stage d’études au Conseil départemental des Vosges et découvert l’équipe qui œuvre à la promotion des engagements du département. Les Vosges sont un terrain de jeu incroyable, que ce soit pour skier, courir ou pédaler. J’accorde beaucoup d’importance à la nature, la montagne et au respect de l’environnement. »
Mon tatouage sur le poignet en forme de sapin me rappelle chaque jour d’où je viens !
Je suis vosgienne et j’aime représenter mes origines, c’est pour cette raison que j’ai rejoint la marque.
Laurie est rédactrice à la Communauté de Communes de Bruyères.
Sofiane, loueur d’un meublé de tourisme et employé communal à Beauménil.
Originaires de Paris et Lille.
Installés à Beauménil depuis 2018.
Hélène et Daniel Basso sont traiteurs-restaurateurs et gérants d’une épicerie de produits du terroir à Gérardmer. Installés dans les Vosges en 2021, à Ban-sur-Meurthe-Clefcy, Daniel est originaire d’Épinal et Hélène de la Meuse.
Faites votre demande via le formulaire ci-contre et nous vous enverrons vos autocollants dédiés.
Vous allez rapidement recevoir votre autocollant Je Vois la Vie en Vosges.
Vous allez rapidement recevoir votre autocollant Je Vois la Vie en Vosges.