icon_home_breadcrumbs Mode de vie Le Bois c’est « in » et beau, c’est IN’BÔ
Ses passions pour le travail du bois et le sport Outdoor l’ont amené à s’installer dans les Vosges.
IN’BÔ conçoit et fabrique des skates en bois, des vélos en bambou et même des lunettes en bois dans l’atelier situé aux Voivres. Cofondateur, Antoine Cochennec n’est pas originaire des Vosges. Il y est tout d’abord venu afin de poursuivre ses études à l’École Nationale Supérieure des Technologies et Industries du Bois (ENSTIB) d’Epinal.
Appréciant les nombreux atouts qu’offre le département, il décide alors de s’y installer définitivement, ainsi que trois de ses amis de promotion, pour créer ensemble leur entreprise : IN’BÔ est née. IN’BÔ correspond parfaitement à cette démarche en développant des activités innovantes dans le secteur du bois. Elle apporte une belle visibilité à tous les acteurs vosgiens et favorise le développement de l’économie locale.
Le département réunissait toutes les conditions pour atteindre nos objectifs professionnels. La marque Je Vois la Vie en Vosges met en lumière les initiatives lancées sur le territoire. Nous entretenons de très bons liens avec la marque : des collaborations mettant en avant nos produits, la promotion du Made In Vosges, des circuits courts…Des valeurs qui me sont chères et que IN’BÔ partage avec la marque territoriale !
Hélène et Daniel Basso sont traiteurs-restaurateurs et gérants d’une épicerie de produits du terroir à Gérardmer. Installés dans les Vosges en 2021, à Ban-sur-Meurthe-Clefcy, Daniel est originaire d’Épinal et Hélène de la Meuse.
Championne de France de marche athlétique.
Licenciée à Remiremont.
Alan est lycéen, mais avant tout champion de twirling bâton !
Il vit à Éloyes et étudie à Remiremont.
Faites votre demande via le formulaire ci-contre et nous vous enverrons vos autocollants dédiés.
Vous allez rapidement recevoir votre autocollant Je Vois la Vie en Vosges.
Vous allez rapidement recevoir votre autocollant Je Vois la Vie en Vosges.